Bose QC20i : Test écouteurs à réduction de bruit

Publié le

Bose QC20i : Test écouteurs à réduction de bruit

Chaque fois que je voyage, je tiens à porter des écouteurs de type intra-auriculaires, plutôt que sur les écouteurs de l'oreille. J'ai les oreilles de Dumbo et plus sur les écouteurs de l'oreille mal à l'aise après quelques heures, mais il ya un couple de types qui sont toujours à l'aise pour moi.


Le problème est que pour obtenir n'importe quel type de bruit, annulation d'écouteurs, vous devez les bloquer dans vos conduits auditifs assez loin et ils ont tendance à obtenir des démangeaisons après un certain temps. Ce que je voudrais vraiment est une paire d'écouteurs qui sont confortables à porter pendant de longues périodes de temps et qui ont de grandes propriétés anti-bruit - et sera toujours me faire entendre ce qui se passe autour de moi si je veux.


Ressemble beaucoup demander, mais les gens de chez Bose ont mis au point une paire d'écouteurs appelé le QuietComfort QC20 et Noise Cancelling Headphones QC20i acoustiques . Ces écouteurs $ 329,99 CAD sont différentes que dans ce que les QC20 de sont conçus pour être portés pendant l'utilisation Android, BlackBerry et les téléphones Windows. Les QC20i de sont conçus pour être utilisés avec les appareils iOS. Les télécommandes sont un peu différentes pour chaque type, pour que les écouteurs soient effectivement utilisés pour faire et recevoir des appels et écouter de la musique correctement.


La version que j'ai pu tester sur le QC20i sont de et j'ai été les utilise beaucoup avec mes appareils iOS et je vais vous dire dès le départ que j'adore ces écouteurs.


Ils sont super confortables, comme tous les écouteurs Bose, et l'annulation de bruit est très bonne. Je peux les porter pendant des heures à la fois, et parce que l'annulation de bruit est si bon, je garde le volume un peu plus que je fais avec d'autres écouteurs que j'ai testé sur. L'annulation de bruit est tout aussi bon que n'importe quel cours auriculaires que j'ai jamais essayé, et que c'est beaucoup dire parce que je l'ai testé quelques très bons.


Avec un casque antibruit, le silence est presque mal à l'aise après une période de temps - pas si avec ces écouteurs. L'annulation de bruit semble affecter presque tous les nez ambiante - comme les véhicules lourds, motos, et le bruit des avions - tout. Ils permettent vraiment à l'utilisateur de se concentrer sur la musique ou la conversation et rien d'autre.


Les StayHear + conseils font pour un ajustement très confortable et les petites ailes sont assis dans la fosse naviculaire de votre oreille (le petit pli juste au-dessus du tragus - le rabat qui protège le canal). Ils gardent les écouteurs en place confortablement sans avoir à les coincer dans le canal de l'oreille.


J'aime le son de ces écouteurs offrent trop - de résonance, claire avec une profondeur de son qui permet d'écouter de la musique à travers son traitement. J'écoute une grande variété de genres musicaux, du hip hop, de classique et tout le reste, et ces écouteurs sont assez bien haut du tas de la qualité sonore autant que je suis concerné. Tout sonne plus complète, plus claire et je vous jure que j'ai entendu des choses que je n'ai jamais entendu parler auparavant dans la plupart des chansons que j'écoute régulièrement.


Bose QC20i Offrons aussi ce que Bose désigne comme mode Aware . C'est une belle touche et offre à l'utilisateur la possibilité de désactiver l'annulation de bruit avec la chiquenaude d'un bouton. Lorsque cela est utile, c'est quand la marche tout en écoutant de la musique, par exemple. Basculez l'interrupteur sur le module de commande pour passer en mode Aware et vous pouvez toujours écouter votre musique ou de la conversation, mais vous pouvez également entendre tout ce qui se passe autour de votre, tout en éprouver une certaine annulation de bruit. Vous n'avez pas besoin d'arrêter ce que vous faites ou retirer les écouteurs de votre oreille, appuyez simplement sur le bouton et vous pouvez entendre en toute sécurité ce qui se passe autour de vous.


Le module de contrôle sur les Bose QC 20 écouteurs dispose d'une batterie au lithium-ion à bord qui offre jusqu'à 16 heures de temps de jeu sur une charge de 2 heures. Même si la batterie est morte, vous aurez encore un assez bon jeu d'écouteurs à utiliser - vous ne pourrez pas avoir l'annulation de bruit.


Ils sont livrés avec un étui de transport souple et un second ensemble de StayHear + conseils pour différentes tailles de canaux de l'oreille.


Un petit reproche que j'ai toujours eu avec des produits Bose au fil des années, c'est qu'ils sont chers. Je n'ai jamais reproché à leur grande qualité, mais ils ont toujours semblé un peu cher - mais pas cette fois. Je pense que ces écouteurs sont vaut chaque centime de la CAD Prix $ 329,99 demandé.


Ils sont très confortables, ont un son sans annulation de bruit tourné et son incroyable quand il est allumé.


Avantages: annulation grand bruit; mode Conscient; grand ajustement, confortable, belle reproduction du son.


CONTRE: Seuls deux ensembles de StayHear ® + conseils - plus serait bien


Pour résumer: Si vous voyagez beaucoup pour le travail ou pour le plaisir et recherchez des écouteurs antibruit - obtenir ceux-ci, ce sont les meilleurs que j'ai testé et vous ne le regretterez pas.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article